Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Stamp
7 mars 2010

Concrètement comment ça marche

En fait, nous sommes une équipe de 2 démonstratrices :
Mary Jane à Avignon
et moi meme, Valérie, à Lyon

Nous vous mettons en ligne toutes les semaines une nouvelle fiche technique à votre disposition, sur un site spécifique où seules les adhérentes ont accès, suite à un règlement de 15€.

Durant 12 semaines, chaque semaine nous mettons une nouvelle fiche.

Le prix de 15€ est pour la saison, soit 12 fiches (plus les bonus)

Une fois que vous avez accès au site, vous y avez accès à vie. Vous pouvez revenir chercher une fiche que vous avez oublié à n'importe quel moment. Par contre, vous n'aurez accès qu'aux fiches de la saison pour laquelle vous avez adhérez. Vous avez bien évidemment le droit d'adhérer à plusieurs saisons ;)

En plus des 12 fiches nous vous proposons aussi quelques bonus, mais également des concours vous permettant de gagner des produits, ou une saison future gratuite.

Pour plus de facilité, la majorité des règlements se font via Paypal, mais comme il s'agit d'une association, les chèques sont également acceptés.

 

Voilà vous savez tout ! Alors à bientot sur Scrap et stamp le site pour les fiches
Car ici, vous etes sur le blog, et les fiches ne sont pas là ;)

Mary Jane et Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aimerai m'abonner mais je n'y arrive pas !!!
S
je viens d'envoyer mon paiement!! j'attends l'acces au site avec impatiente!!!<br /> bisous et merci sandisouri
B
moi aussi je ne regrette pas de m'etre abonner, de nouvelle idées, c'est superbe
C
pour ma part je ne regrette pas de mettre abonnée<br /> merci pour la partage<br /> C'est ma 1ere adhésion, est-ce vous qui me prévenez quand elle se termine?<br /> merci encore<br /> Corinne
S
bonjour Mary-Jane et Valérie, je viens de mettre un commentaire sur le parrainage au forum, j'espère que vous le lirez même s'il est un peu ancien car j'y ai posé une question et j'aimerais lire votre réponse...<br /> Bonne journée et merci pour tous vos projets je les aime tous autant et je rage seulement de ne pas avoir assez de temps pour les faire aussitôt !!!<br /> bisous<br /> sophie
Scrap & Stamp
  • Vous manquez d'inspiration ? Vous avez envie de créer, mais ne savez pas par où commencer ? Nous mettons à votre disposition des fiches techniques élaborées concernant les loisirs créatifs et plus particulièrement le scrap, la carterie, mais aussi les obje
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité