Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Stamp
20 septembre 2009

Inscrites pas inscrites !

Oui mon titre peut paraitre bizarre
mais nous avons 4 inscrites via paypal qui n'ont pas rejoint le groupe malgré les invitations ?
Y a t il un problème ?

Plusieurs personnes ont des adresses différentes pour paypal que pour leur courriers, peut etre est ce le cas ici ;)

Aussi, si vous n'avez pas reçu votre invitation, regardez votre BAL paypal ;) ou bien aussi vos SPAMS... peut etre...

Les 4 concernées sont :

  • sbconstruction
  • Serge G
  • Danielle G
  • Pouplinette

A très bientôt parmi nous
Nous avons bien votre règlement
Vous avez eu l'invitation, a vous d'y répondre pour accéder au site !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je voulais savoir les 15 euros c'est jusqu'à quand ?<br /> <br /> Je viens sinon de la part de Christelle Le Mens, de Langree et Céline Fardin.<br /> <br /> Allison
S
mary jane,<br /> <br /> à quoi sert les 15 euros, est ce pour l'inscription au site ou bien c'est autre chose j'ai bien saisi, merci
E
Coucou ! Je viens de payer !
S
sbconstruction est inscrite, c'est moi lol!<br /> Paypal a gardé ma vieille adresse...
S
moi aussi j'ai réglé ce matin, j'espère que vous l'avez bien reçu.<br /> sandisouri
Scrap & Stamp
  • Vous manquez d'inspiration ? Vous avez envie de créer, mais ne savez pas par où commencer ? Nous mettons à votre disposition des fiches techniques élaborées concernant les loisirs créatifs et plus particulièrement le scrap, la carterie, mais aussi les obje
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité